logo_10cm

Babychou Services – à Cachan ( Ref : PR-1617 | 2102 vues )

Vous aimez Babychou Services ?

Localiser Babychou Services

Créez votre page Prestataire

Créez votre fiche prestataire

A propos de Babychou Services

Raison sociale : Babychou Services
Statut : SARL
Adresse : 11-13 avenue de la Division Leclerc, 94230 - Cachan

Présentation de Babychou Services

La garde de vos enfants en toute sérénité, c’est possible avec Babychou Services.
L’agence de Cachan propose des services divers dans le nord-ouest du Val-de-Marne : baby-sitting occasionnel, retour d’école ou de crèche, garde à domicile à temps plein ou partiel, opérations spéciales pour le réveillon, la saint-valentin, les vacances etc…
Faire appel à Babychou Services, c’est bénéficier d’une garantie remplacement de nounou dans les 24h en cas d’absence de cette dernière.
Nous proposons deux modes de mise en relation clients-intervenants : le mode prestataire (l’agence emploie l’intervenant, s’occupe des démarches administratives, et supporte la responsabilité juridique), et le mode mandataire (l’agence met en relation les parents et l’intervenant, et les parents deviennent par la suite particuliers-employeurs).

Chez Babychou Services, nous mettons en place un processus de recrutement exclusif basé sur une première sélection téléphonique, suivi de tests de compétences écrits, de mises en situations et d’un entretien de motivation. Cette procédure exigeante permet d’identifier les compétences de chacun(e) en fonction des différentes missions.
Par ailleurs, sont mis en place un encadrement et une formation permanents. Nos salariés bénéficient d’un suivi régulier : un programme de formation complet est proposé aux intervenant(e)s : sauveteur secouriste du travail, éveil et jeux, nutrition… Nous avons d’ailleurs des partenariats avec des entreprises telles que Bjorg ou Vitabio.

Quelle que soit votre situation vous pouvez bénéficier d’aides financières pour votre garde à domicile.
L’aide fiscale est accordée à tout particulier qui engage des dépenses pour faire garder ses enfants à domicile. Elle prend la forme d’une réduction d’impôt (ou crédit d’impôt, selon les cas). L’avantage fiscal est égal à 50% des dépenses prises en compte, dans la limite d’un plafond de 13 500 € par an pour un enfant à charge et de 15 000 € pour deux et plus.
Il existe également un complément de libre choix du mode de garde qui provient de la CAF. Il est accordé à tous les parents ayant au moins un enfant âgé de moins de 6 ans. La CAF va prendre en compte une partie du coût de la garde, jusqu’à 85% des dépenses engagées.
Enfin, renseignez-vous sur les autres aides possibles : de la part de votre entreprise (via le financement par CESU = chèque emploi service universel), ou de votre commune/département/région. Pour ce dernier cas, renseignez-vous auprès des services de la petite enfance pour connaître vos droits.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter !

Cordialement,
Ambre Sotsavanh
Babychou Services Cachan
01 49 84 85 18

Galerie photos de Babychou Services

ImagefaceiStock_000019341509MediumEvenementBoumsignature bjorg V2couv1carnet

Autres prestataires de la même catégorie

Il n'existe aucun autre prestataire dans cette catégorie actuellement.

« Retour à la page précédente