Foire aux questions

Combien coûte une petite annonce?

La diffusion des petites annonce est totalement GRATUITE.

Comment passer une annonce ?

Il suffit de créer votre compte membre, puis de commencer à ajouter vos petites annonces en suivant les instructions une fois connecté(e) à votre compte.

Quel type de petite annonce puis-je diffuser sur Naissance et Prévision

Seules les petites annonces d’articles d’occasion concernant le monde de la petite enfance, de l’enfance, des futures mamans et des parents seront diffusées sur le site Naissance et Prévision. Toutes petites annonces qui ne respecteraient pas ces différents critères seront refusées et ne seront pas publier.

Quels sont les éléments obligatoires et/ou interdits dans mon annonce?

Pour voir tous les éléments obligatoires et/ou interdits dans votre annonce, merci de consulter la charte du bon annonceur ainsi que nos conditions générales d’utilisation.

Seuls les articles d’occasion sont acceptés sur le site dans la rubriques petites annonces.
Aucune adresse de site (Ex : www.monsuperdressing.fr) ne peut figurer dans le texte de votre annonce. Il est interdit de citer des marques autres que celle du bien mis en vente. La diffusion d’article de contrefaçon peut vous faire encourir des poursuites pénales.

Comment arrêter la diffusion de mon annonce ?

Pour supprimer une annonce en cours de diffusion, il suffit de vous rendre dans votre espace membre « mon compte » avec votre identifiant et votre mot de passe et de choisir l’option supprimer.
Passé le délai de 90 jours de diffusion de votre petite annonce, celle-ci sera automatiquement supprimée.

Comment prolonger la parution de mon annonce ?

Vous recevrez un mail 7 jours avant la fin de la diffusion de votre petite annonce vous invitant à la republier.

Vous pouvez aussi activer cette option directement dans votre espace membre en cliquant sur « réactiver » pour republier votre petite annonce pour une période de 90 jours.

Je ne retrouve pas mon annonce ?

Pour retrouver facilement votre annonce diffusée sur le site internet naissance et prévision, il suffit de vous rendre dans « mon compte » et de visualiser votre annonce ou vos annonces ainsi que leur état.

Les photos de vos annonces

Vous devez obligatoirement ajouter une photo de votre bien lors de la création de votre annonce pour que celle-ci soit publiée. Celle-ci doit impérativement correspondre au bien que vous décrivez dans votre annonce.

Comment modifier mes petites annonces créées?

Vous avez la possibilité de modifier à votre convenance vos petites annonces, qu’elles sont validées ou non.
Dès qu’une modification est effectuée sur une petite annonce, cette dernière est automatiquement et instantanément retirée du site et est soumise à nouveau à validation par notre équipe de modérateurs

Vous avez d’autres questions?

N’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons le plaisir de vous répondre et d’ajouter si besoin votre question dans notre foire aux questions.

Cliquez ici pour nous contacter »

« Retour à la page précédente